Aller au menu principal Aller au contenu
PARCUS - Notre société - les Projets en cours

PARCUS : les projets en cours

La Société PARCUS est pressentie pour gérer les parkings :

PARCUS - les projets en cours - Parking Coubertin

Coubertin (quartier du Wacken)

Ce parking est réalisé avec le Crédit Mutuel. Il est en cours de construction et aura environ 745 places. Sa vocation sera d’accueillir une clientèle d’abonnés en journée et une clientèle horaire en soirée lors de la tenue d’évènements.

PARCUS - les projets en cours - Parking RivEtoile Cinéma

Parkings Rivétoile  - Commerces et cinéma 

La reprise en gestion par PARCUS s’effectuera en 2018 pour le compte de la SAS en cours de constitution avec la SERS. Les deux ouvrages réunis représentent plus de 2000 places.

Ces parkings accueillent non seulement la clientèle du centre commercial et du cinéma, mais sont aussi destinés aux résidences et bureaux avoisinants.

  • Parking du quartier d’affaires

Un ouvrage de 370 places dont la livraison est prévue courant 2019. Cet ouvrage dont les emplacements seront foisonnés devra faire l’objet d’une exploitation optimale afin de répondre à la demande de l’ensemble de ses utilisateurs.

  • Parkings de la ZAC Danube

Lors de leur conception, ces ouvrages faisaient partie des premiers projets d’ouvrages intégrés dans des écoquartiers. Le mode d’exploitation favorise le foisonnement des emplacements. L’offre de stationnement de ce quartier doit être complétée par un silo en cours de construction.

 

Image page de contenu
Nos services

Vivez l’expérience de la mobilité augmentée

Parcus vous accompagne dans vos déplacements