Aller au menu principal Aller au contenu
Publié le

Ouverture de la plateforme Prends ma place avec Parcus

Parcus a conclu un partenariat avec la start’up strasbourgeoise Prendsmaplace. Ensemble ils ont créé la plateforme Prends ma place avec Parcus.

Prends ma place avec Parcus est une plateforme qui met en relation les propriétaires d’une ou plusieurs places de stationnement avec les automobilistes qui cherchent une place de stationnement pour une durée variable, sur l’ensemble du territoire alsacien.

Vous cherchez une place de stationnement

Rendez-vous sur la plateforme https://pmp.parcus.com/fr/ Renseignez le lieu de stationnement recherché le plus précisément possible (nom de la rue, le quartier). Sélectionnez la période Au mois/A la journée. Vous pouvez rajouter des filtres ou critères de sélection. Cliquez sur Trouver un parking.

Les offres correspondant à votre recherche apparaissent sous la forme de petites annonces et sont également localisées sur une carte.

Faites votre choix. Il ne vous reste plus alors qu’à prendre contact avec le propriétaire du bien qui vous intéresse.

Au titre d’exploitant de parkings sur le territoire de l’Eurométropole, Parcus propose des places de stationnements dans certains de ses parkings.

Vous proposez une place de stationnement à la location

Rendez vous sur la plateforme https://pmp.parcus.com/fr/ Cliquez sur Louez votre parking et créez un compte. Laissez-vous guider, c’est très facile : décrivez votre bien, ajoutez des photos, proposez un tarif, renseignez les informations demandées.

Vous serez contacté directement par un automobiliste intéressé. Tout est prévu pour que la transaction se passe sereinement (assurance, contrat, paiement sécurisé).

 

La plateforme est conviviale et nous désirons qu’il en soit de même pour les échanges entre propriétaire et locataire. La transaction et les acteurs sont évalués à chaque vente.

Parlez-en autour de vous, faites connaître la plateforme Prends ma place avec Parcus.

Plus grande sera l’offre de stationnement mieux elle répondra aux demandes.